Bad Brain Killer a écrit:Paris est la capitale ??? ouais !! t'es fort en géo !! mais ya quoi comme énergie particulière ?? et pour le genre de truc qui se sont déroulé à Paris tu va citer quoi ?? la révolution Française Franc maçonnique ?? pour les trucs constructifs et porteurs d'espoir je préfère ce qui vient de Lablachère (07) par exemple...
Et pis la prochaine fois si tu veux me voir un peu plus, bin t'arrives à l'heure du RDV et encore mieux tu reviens le lendemain... Je suis resté du samedi 13h au dimanche 18h... présent les deux premiers jours à l'heure annoncée... T'étais où toi ?? et je crois que d'autres sont repassés milieu de semaine et ils n'ont trouvé personne...
Alors désolé de ne pas me joindre cette année à ton rassemblevrai mais pour moi l'exode à eu lieu il y a longtemps et nos projets d'autonomie avancent chaque jour... Idem que le Boycott, le rassemblevrai ici c'est tout les jours...
C'est dommage que t'es pas relevé la projection sur le mur du sénat, parce quand même je suis curieux de savoir ce que tu as prévu... Idem pour le camp de vie...
C_pik a écrit: le rassemblevrai n'a pas pour nom désobéissance civile, et quel esprit négatif de penser a la venue de crs et se faire virer ...
!!!! appel aux enfant de la terre et du ciel!!!
Nous évoluons dans un monde en profondes mutations économiques, sociales et vibratoires.
Dans ce sens, nos actions se tournent vers la proposition plutôt que le refus.
L'homme a passé son temps à étre "contre", soyons -pour- l'humain, l'être, le respect de l'âme, la terre: la vie.
Portons un intéret primordial aux alternatives qui sont les prémices du monde de demain.
Nous sommes porteurs et acteurs du changement que nous voulons voir dans notre monde.
Une année s'est écoulée, un cycle s'est términé, un autre commence.
Des âmes se sont rencontrées, liées, et ensemble ont pu aspirer à l'avénement d'un monde nouveau.
A chaque instant le résaux, la Famille, le collectif se tisse un peu plus.
Il y a un an, un espoir est né, un réve, une mission enfouie au plus profond de nos êtres.
Suite à un appel un peu comme celui-ci, des dizaines de révoltés, d'insurgés et de rêveurs
se sont retrouvés à Paris pour une semaine de désobeissance civile; le mouvement
-enfants de la terre- se créa à l'issu de ce rassemblment. Diverses actions se sont
déroulées tout au long de l'année écoulée. Il est nécessaire de faire
le bilan des actions menées, proposer une rencontre avec pour souhait l'évolution du résaux.
Un monde autre éxiste que celui dicté par les firmes et divers déspotes,
Un monde autre éxiste que celui dicté par les directives babyloniennes,
Un monde autre éxiste que celui dicté par le culte des lois, de l'apparence, du matériel.
Un autre monde éxiste où l'autogestion, l'horizontalité sont des valeurs solidement ancrées,
Un autre monde éxiste où la seule éthnie éxistante est l'Humain,
Un autre monde existe où l'humain prend conscience de son être.
RASSEMBLEVRAI MAI 2009... A partir du 24, sans date de fin, l'évolution est quotidienne, la révolution ponctuelle...

Retourner vers L'Agenda des Lueurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités