Recherche avancée

Les Forums des Insoumis Vaincu parfois, soumis jamais

Vers le contenu

• Index du forum ‹ Le Programme de la Matrice ‹ Le Sabotage Organique
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Contre la grippe la solution est très simple!

La guerre au vivant à travers la destruction environnementale, la génétique, la biotechnologie agricole et médicale
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Contre la grippe la solution est très simple!

Messagede braikar » 30 Avr 2009, 18:40

J'étais déjà au courant de ces infos depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais vu un texte expliquer tout ca aussi bien!

Tout le monde doit absolument lire ce document, cette épidémie de grippe actuellement est juste une grosse farce, c'est normal que les gens meurent si ils se soignent avec tamiflu, ou n'importe quel autre médicament du genre!
JE LE RÉPÈTE: ÉVITEZ A TOUT PRIX DE PRENDRE CES MEDICAMENTS ILS PEUVENT VOUS TUER!
LAISSER LA FIÈVRE FAIRE SON TRAVAIL, C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA!

Malheureusement le document est en anglais pour ceux d'entre vous qui ne parlent pas anglais.

http://www.brojon.org/frontpage/the_tamiflu_myth.html

Heuresement la grammaire de ce document est bien donc il se traduit pas trop mal!
une version francaise traduite par google translate
http://translate.google.com/translate?j ... ry_state0=

Je vous conseille de partager cette info avec tous ceux que vous connaissez!
braikar
Passant(e)

• YIM

Re: Contre la grippe la solution est très simple!

Messagede Samy44 » 30 Avr 2009, 19:49

Coucou Braikar, merci pour l'info :wink: .

C'est aussi valable pour de nombreux autres traitements malheureusement... Ce n'est pas souvent la maladie elle même qui tue, mais bien les médicaments prescrits (souvent aveuglement) aux "malades" :twisted: ...
< FLEUR DE DICENTRA SPECIABILIS | CŒUR DE MARIE - CŒUR DE JEANETTE - CŒUR SAIGNANT D'AMOUR ♥
Samy44
Membre régulier

Messagede braikar » 02 Mai 2009, 02:37

Salut et merci Samy,

C'est clair, le cancer est un problème d'acide de manque de vitamine B17 et de malnutrition en majeur partie, pareil pour l'obésité qui est du à l'acidité, pour le sida et tout ca c'est presque pareil tout reviens a une bonne hygiène alimentaire qui garde le corps à un pH environ neutre. Il suffit de manger des aliments alkalins en majorité pour rester en bonne santé c'est aussi simple que ca. Et malheureusement un steak , pommes de terres petits poids c'est pas du tout un plat équilibré comme la plupart des gens le pensent! Toute viande ou poisson est acide, toute farine est acide, le tabac, alcool etc sont acides, tous les médicaments sont acides, le café, le beurre, le fromage... Et c'est ce que les gens mangent en majorité, c'est tout simple de voir pourquoi beaucoup de gens deviennent obèses et malades 'chroniques' dans cette société. Je veux pas dire qu'il faut les éviter mais il faut en majeure partie des aliments alkalins et quelques acides pour avoir une balance neutre on va dire, si on mange que des choses acides la balance n'est pas bonne.

Ce que j'ai toujours trouvé dingue c'est que les médecins étudient pendant 5-8ans et pas une seule fois ils n'ont des cours de nutrition... Ils se concentrent sur des cas pathologiques malades au lieu de se concentrer sur des gens en bonne santé. Ils ne savent même pas ce qu'est une personne en bonne santé et comment rester en bonne santé.

Ou genre la chaine alimentaire, manger beaucoup de céréales le matin, ca aussi ca a été complètement trafiqué!!
J'avais lu un document qui parle de Luise Light, la personne qui avait travaillé sur la création de la pyramide nutritionnelle originale et dans le document il est dit que tout a été tourné à l'envers. Elle elle recommandait un petit déj avec des fruits en majorité et très peu de céréales, et son texte à été inversé en disant qu'il faut manger pleins de céréales et un peu de fruits... Encore une fois, ca ne m'étonne pas que tout le monde devienne obèse en suivant cette facon de manger.
Voila le document: http://www.rense.com/general61/ssup.htm

Enfin bon pour en revenir aux virus ;)

Aufait ce texte du poste précédent s'applique à tous genre de virus, pas que à la grippe. Les antiviraux sont horribles car ils font tous le contraire de ce qu'il faudrait faire pour soigner le corps. Vu que j'ai expliqué ca en français sur le forum orgonite france je vous copie cette explication comme ca il n'y a pas besoin de traduire pour savoir l'essentiel du texte. Mais pour ceux qui savent l'anglais je vous conseille quand même de le lire entièrement c'est super instructif.

-----

En gros, quand la température du corps est au dessus de 38° les telomères de la ARN des virus ne peuvent pas se séparer et donc le virus ne peut pas se répliquer. Le problème de Tamiflu c'est même pas que les virus deviennent résistants, c'est encore pire, ca sert absolument à rien, même si sa combat un peu le virus, le plus dangereux c'est que ca agis comme une aspirine aussi et baisse la température du corps au dessous de 38°, au dessous de 38° le virus peu se répliquer indéfiniment alors que quand le corps est au dessus de 38° la réplication est instantanément totalement bloquée. C'est pour ca que les gens qui prennent des aspirines ou tamiflu souffrent de pneumonies et d'autre problèmes plus tard, parce ce que enfait tamiflu baisse la température du corps et donc le virus se réplique encore plus jusqu'à ce qu'il ai envahi tout le corps, le cerveau et tout... et là, la réponse naturelle du corps c'est d'augmenter la température du corps encore plus aux alentours de 40° pour bloquer les réplications à nouveau et la ça devient encore plus dangereux et peut laisser des séquelles au cerveau etc. Et bon je vous laisse imaginer la suite, si on essaye de nouveau de prendre des médicaments qui abaissent la température du corps en dessous de 38° le virus va de nouveau continuer à se répliquer et la c'est presque la mort assurée vu qu'il aura envahi tout le corps.

De plus quand le virus se répand il vide les cellules du corps hôte une par une de leur énergie et les utilise pour se répliquer, si la température n'est pas au dessus de 38 il continuera à faire ca indéfiniment jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'énergie à utiliser, donc plus de cellules en bonne santé. C'est pour ca que les aspirines, tamiflu et tous ces médicaments ont ces conséquences! Ne pas en prendre c'est le meilleur choix à faire, la fièvre est la méthode standard du corps pour bloquer la réplication des virus et c'est pareil chez tous les mammifères.

D'ailleurs c'est la première fois que j'ai compris grâce à ce texte pourquoi ce genre de virus viennent d'oiseaux et de reptiles à la base, parce que les oiseaux et reptiles ne peuvent pas avoir de fièvre, donc les virus se répliquent indéfiniment dans ces espèces!

Ca explique aussi pourquoi ces virus se propagent aux humains par les cochons, car quand les virus vident les cellules des cochons pour se répliquer il ont une sorte de couverture qui ressemble a celle d'une cellule humaine et donc par ce biais, cette cellule semblable aux cellules humaines peut se transférer dans un corps humain et commencer à se répliquer dans un corps humain tant que la température n'est pas supérieure a 38°.
----------
Enfin bon, je conseille vivement de lire cette explication de biologie qui est expliquée d'une façon à la portée de tous.
braikar
Passant(e)

• YIM

Messagede Bad Brain Killer » 02 Mai 2009, 12:04

Intéressant... mais :

Ca explique aussi pourquoi ces virus se propagent aux humains par les cochons

sauf que à l'heure où j'écris, on a toujours pas de cochon malade...
C'est pas une grippe porcine, c'est une grippe des porcs et je parle là de ceux qui ont fait la manipe génétique pour développer ce virus...
BBK l'electron libre, parfois vaincu mais jamais soumis...
"L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûr d’eux et les gens sensés pleins de doutes." :lol:
Bad Brain Killer
Membre régulier

• Site Internet

Messagede braikar » 02 Mai 2009, 20:09

Hehe je suis tout à fait d'accord avec toi :D
Parce que d'après ces explications, les virus dans des cellules d'oiseaux et de reptiles ne devraient pas pouvoir s'introduire dans des cellules de cochons/porcs non plus... Donc c'est sur qu'ils y ont été introduits par des manipulations génétiques 8) et les cochons/porcs utilisés incinérés/brûlés pour faire disparaître les preuves ou quelque chose du genre...

De plus Mexico est une ville ou il y a des dizaines de morts par jour à cause de la pollution de la qualité de l'eau et de pleins d'autres choses! Je suis quasi persuadé qu'ils ont juste trafiqué les statistiques pour dire que toutes les morts à partir de tel ou tel jour étaient dues à ce 'nouveau' virus alors que c'est juste des morts comme d'habitude :roll:
braikar
Passant(e)

• YIM

Messagede Darktux » 03 Mai 2009, 01:31

Juste quelques petites précisions au sujet de cette grippe... je viens de tomber dessus, alors je vous les fais partager...

Mexique le 9, mars 2009:
Sanofi-aventis investit 100 millions € pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique

Source: http://www.sanofi-aventis.com/presse/communiques/2009/ppc_24324.asp

Ça c'est pour le fun (il porte bien son nom)
Paris, France - 9 mars 2009
Jérôme Contamine est nommé Directeur Financier de Sanofi-aventis

Source: http://www.sanofi-aventis.com/presse/communiques/2009/ppc_24305.asp

26 mars 2009
EMERFLU®, vaccin à usage humain contre la grippe pandémique, approuvé en Australie

Source (pdf): http://www.sanofi-aventis.com/binaries/2009-03-26_emerflu_australia_fr_tcm29-24445.pdf

2 Avril 2009
Sanofi-aventis acquiert Laboratorios Kendrick au Mexique

Source (pdf): http://www.sanofi-aventis.com/binaries/20090402_kendrick_mexico_fr_tcm29-24831.pdf

9 Avril 2009
Acquisition par sanofi-aventis de Medley au Brésil

Source (pdf): http://www.sanofi-aventis.com/binaries/20090409_medley_acquisition_fr_tcm29-24837.pdf

16 Avril 2009
Déclaration des premiers cas de A/H1N1 au Mexique

Pas besoin de sources... :cry:

29 Avril 2009
Sanofi-aventis soutient les efforts de santé publique contre le nouveau virus grippal A/H1N1

Source (pdf): http://www.sanofi-aventis.com/binaries/20090429_flu_fr_tcm29-24996.pdf

Voila, c'est un peu d'eau au moulin, et ça peut nous montrer qui sont les porcs (ceux dont parle plus haut Bad Brain Killer)...
Lisez les autres communiquées, vous verrez comme sanofi-aventis fait de tas d'investissement à travers le monde entier depuis le début de l'année...

@+ tous...
Darktux
Passant(e)

Messagede michael » 03 Mai 2009, 02:34

Darktux a écrit:ça peut nous montrer qui sont les porcs (ceux dont parle plus haut Bad Brain Killer)...

@+ tous...

Même que j dirait que c est insultant pour les cochons de donner le surnom de porcs a certains humanoides .

Ces petites bêtes n ont rien a voir avec ca .

Encore une grosse magouille planétaire en effet .

Taleur j tait dans un centre commercial de par ici ...une espece de méga centre d achats et dans la
salle des fournisseurs autorisés d empoisonnement publics ( lire bouffe ....euh..autre sujet ok j insiste pas 8) )
il y avait des écrans géants avec des messages a peine subliminaux telle que ...dépêche de tel source
...le virus prend de l ampleur ....autre source .... tel organisme a débloqué un fond d urgence pour la mise
au point d un ....truc a aiguille .... ensuite autre spot ..... 38 cas ...mais tous bénins ...pour le moment .

Une grosse programmation de peur a l échelle de la planete ...bref ...j arrête avant de décalisser
l tabarnack d écran en avant de moi ( j blague 8) )

Même criss de procédé que le SIDA ...ou le Cancer dans les années 70 ...faire freaker l monde
pour les faires s garrocher on sait ou ....GROSSE CRISSE DE DÉSiiiiiiiINFORMATION ...sti d [b]câlissssssss[size=200]s

OK Calme je me 8)
michael
Membre régulier

• Site Internet

Messagede Mélusine13 » 03 Mai 2009, 12:16

Tu as parfaitement raison michael...
et c'est peut-être bien les humanoïdes associés qui ont filé la grippe aux porcs ! 8)

Image

Libérez les porcs !
Le plus grand bien que vous puissiez faire au monde est de devenir un magicien...
Mélusine13
Ami(e) du forum

Messagede matllica » 03 Mai 2009, 23:49

y a eu combien? 200 cas de déclarés de part le monde? chaque années en france il y a entre 2000 et 5000 morts de la grippe "normale", j'aimerais retrouver les chiffres mais en tapant grippe sur google on retrouve aviaire, mexicaine..... :arrow: :|

enfin tout ca pour dire qu'on regarde le doigt et pas la direction là :wink:
Vie!!!
matllica
Passant(e)

Messagede Samy44 » 04 Mai 2009, 00:05

Eux l'ont trouvée la solution :evil: ...

L'Egypte commence l'abattage controversé de ses 250.000 porcs

L'Egypte a commencé samedi l'abattage des 250.000 porcs élevés sur son territoire, une mesure radicale et controversée prise après l'apparition de la grippe porcine dans 17 autres pays.

Cette décision de l'Egypte, où aucun cas animal ou humain n'a pour l'instant été déclaré, a été largement critiquée, d'autant plus que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a indiqué n'avoir connaissance d'"aucune personne contaminée par des porcs".

Une centaine de bêtes ont été abattues à Alexandrie, la grande ville du nord, tandis qu'au Caire, 28.000 porcs ont été transférés vers des abattoirs, selon l'agence officielle Mena.

Au cours de la journée, ce sont 550 bêtes au total qui ont été abattues, selon des responsables.

Quelques gouvernorats avaient déjà pris l'initiative d'abattre les porcs aussitôt la mesure gouvernementale annoncée mercredi.

L'opération prendra de trois semaines à un mois, selon le ministre de l'Agriculture.

Le directeur du département des maladies infectieuses au ministère de l'Agriculture, Saber Abdel Aziz Galal, avait indiqué en début de journée à l'AFP que des employés du gouvernement étaient en route pour le quartier de Manchiyet Nasr au Caire, où les trieurs d'ordures élèvent quelque 60.000 porcs.

Mais, samedi soir, les éleveurs attendaient toujours leur arrivée.

Des responsables vétérinaires à l'abattoir du Caire, choisi par les autorités pour l'opération, ont indiqué que seuls 1.000 porcs pouvaient y être abattus chaque jour. L'autre abattoir désigné, qui se trouve à Alexandrie, a la même capacité.

D'après M. Galal, chaque porc sera examiné pour s'assurer qu'il n'est atteint d'aucune maladie. Si tel est le cas, la viande sera congelée et revendue au bénéfice des propriétaires.

En sus, "une compensation sera octroyée", a-t-il précisé.

Mais un éleveur de porcs interrogé par l'AFP a affirmé n'avoir rien reçu pour l'instant.

"Ils ne nous ont rien donné. La police anti-émeutes et les employés du gouvernement sont venus et ont pris les porcs", a déclaré Ayman Saad, qui possédait 30 porcs et habite Batn el-Baqar, au Caire.

"Nous sommes allés avec eux aux abattoirs, et ils nous ont dit de prendre les carcasses. J'ai tout laissé là-bas parce que je ne savais pas quoi en faire", a-t-il ajouté.

L'abattage des porcs est un coup dur pour les trieurs d'ordures, dont une grande partie des revenus vient de leur élevage. Des incidents avaient éclaté mercredi entre éleveurs et policiers venus emmener leurs animaux.

Les autorités égyptiennes avaient d'abord présenté la mesure d'abattage comme une précaution face à la grippe porcine, avant d'admettre qu'il s'agissait d'une mesure d'hygiène publique, pour assainir des élevages insalubres gérés par des membres de la minorité copte (chrétiens d'Egypte).

"Les autorités ont profité de cette occasion pour régler la question de l'élevage sauvage en Egypte", a affirmé le porte-parole du ministère de la Santé, Abderrahmane Chahine.

"Aujourd'hui, (les porcs) vivent avec des chiens, des chats, des rats, des volailles et des hommes, tous dans la même zone avec les détritus", a expliqué M. Galal. "Dans deux ans les porcs seront de retour, mais nous devons d'abord construire de nouvelles fermes dans des zones spéciales, comme en Europe".

L'Organisation mondiale de la santé animale (OIE) s'est élevée contre l'abattage des porcs, le qualifiant de "totalement injustifié" pour lutter contre le virus grippal A (H1N1).

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/02/600798-L-Egypte-commence-l-abattage-controverse-de-ses-250-000-porcs.html

Grippe A : affrontements entre policiers et éleveurs de porcs en Egypte

Des affrontements ont opposé dimanche dans la région du Caire des éleveurs de porcs à des policiers venus prendre leurs animaux dans le cadre de l'abattage de tout le cheptel porcin d'Egypte.

Les policiers ont fait usage de gaz lacrymogènes dimanche au Caire contre des chiffonniers du bidonville de Manchiet Nasr qui les bombardaient de pierres et de bouteilles pour les empêcher de venir abattre leurs porcs à titre de précaution contre la grippe A.

Une dizaine de personnes ont été blessées et une quinzaine d'autres interpellées. Et trois policiers ont été blessés dans une autre partie de la capitale lors d'affrontements avec d'autres éleveurs de porc.

"Il a été décidé de commencer immédiatement à égorger tous les porcs en Egypte en faisant tourner les abattoirs à leur maximum", a annoncé le ministre égyptien de la Santé Hatem el-Gabali. Entre 300 et 400.000 animaux sont dans la ligne de mire. Cette décision est présentée par les autorités égyptiennes comme un moyen d’éviter dans le pays l'apparition du virus H1N1.

La mesure de précaution,pour le moins radicale, a créé la polémique dans le pays. L'animal, considéré comme impur par les musulmans, est en majorité élevé par des coptes, les chrétiens d'Egypte. Parmi eux, on compte notamment un nombre important de trieurs d'ordures vivant dans des quartiers submergés par les détritus. La décision d'éliminer tous les porcs est ressentie par cette communauté comme discriminatoire.

Les autorités égyptiennes ont précisé qu'il ne s'agissait que d'une mesure d'"hygiène générale". "Les autorités ont profité de cette occasion pour régler la question de l'élevage sauvage en Egypte", a précisé le ministère de la Santé.

Les scientifiques expliquent eux qu'un tel abattage massif est inutile. La grippe A se propage en effet d'homme à homme. La contamination ne passe donc pas par les porcs. Et quand bien même, aucun porc égyptien n’est de toute façon contaminé. Seul risque : que le virus mute encore pour se combiner avec celui de la grippe aviaire. Il est cependant jugé hautement improbable mais la densité de population en Egypte, notamment dans les bidonvilles, est considérée comme un facteur de risque aggravant.

Source : http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Afrique/Grippe-A-l-abattage-de-porcs-en-Egypte-cree-la-polemique/(gid)/219867

Vraiment pitoyable ce n'est pas les pauvres cochons innocent qu'on devrait égorger ! ! ! :twisted:
< FLEUR DE DICENTRA SPECIABILIS | CŒUR DE MARIE - CŒUR DE JEANETTE - CŒUR SAIGNANT D'AMOUR ♥
Samy44
Membre régulier

Messagede Siez » 04 Mai 2009, 16:51

De plus quand le virus se répand il vide les cellules du corps hôte une par une de leur énergie et les utilise pour se répliquer, si la température n'est pas au dessus de 38 il continuera à faire ca indéfiniment jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'énergie à utiliser, donc plus de cellules en bonne santé. C'est pour ca que les aspirines, tamiflu et tous ces médicaments ont ces conséquences! Ne pas en prendre c'est le meilleur choix à faire, la fièvre est la méthode standard du corps pour bloquer la réplication des virus et c'est pareil chez tous les mammifères.

En fait il détourne les mécanisme de division de la cellule à son profit pour sa propre multiplication, un fois atteint un nombre critique de virus la cellule explose et les virus vont contaminer un nombre très grand cellules et ainsi de suite.

Ca explique aussi pourquoi ces virus se propagent aux humains par les cochons, car quand les virus vident les cellules des cochons pour se répliquer il ont une sorte de couverture qui ressemble a celle d'une cellule humaine et donc par ce biais, cette cellule semblable aux cellules humaines peut se transférer dans un corps humain et commencer à se répliquer dans un corps humain tant que la température n'est pas supérieure a 38°.

En fait biologiquement les cellules humaines et porcines sont très proches et c'est cela qui facilite le transfert de l'animal à l'Homme mais faciliter ne veut pas dire facile...

Bon je chipote mais bon pour les ceux qui ne connaissent pas plus c'est précis mieux c'est, en tout cas l'article est tès facile à comprendre même pour ceux qui ne parlent pas super bien anglais.
"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."
Marshall McLuhan.

"La vitesse n'emmène pas loin"
Oxmo Puccino.
Siez
Passant(e)

Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le Sabotage Organique

Retourner vers Index du forum