Recherche avancée

Les Forums des Insoumis Vaincu parfois, soumis jamais

Vers le contenu

• Index du forum ‹ Le Programme de la Matrice ‹ L'Arsenal Technologique ‹ Chemtrails et Géoingénierie
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

PETITION POUR L'ARRET DES EPANDAGES

Tout ce qui concerne les vaporisations à grande échelle, les modifications de climat par ingénierie aéroportée.
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1

PETITION POUR L'ARRET DES EPANDAGES

Messagede sormiou » 08 Jan 2009, 13:41

Salut à toutes zé tous !

Comment mieux commencer l'année qu'en signant une pétition officielle demandant l'arrêt des chemtrails ?

Enfin !!! voici la création d'une association ayant cela comme objectif : l' ACSEIPICA

Texte de la pétition :

A l'attention de : Mr Nicolas SARKOZY président de la Republique française

Je soussigné(e) estime avoir le droit d'être informé(e) au sujet des trainées d'épandage aériennes.

Ce ne sont pas de simples trainées de condensation puisqu'un avion de peut produire des trainées de condensation qu'au dessus de 8000m d'altitude tandis que les avions à la source de tels épandages circulent beaucoup plus bas dans les couloirs militaires et sont beaucoup plus nombreux que les appareils civils censés y circuler. On peut également le constater à leur taille apparente et à leur ronronnement caractéristique aisément audible dans les endroits silencieux. Il suffit de suivre des yeux ces traces quelques minutes pour constater qu'elles s'effilochent en nuages étranges dont les couleurs et les formes dévoilent une composition chimique particulière au contraire des trainées de condensation qui disparaissent habituellement au bout de 10mn en moyenne. D'ailleurs ces nouveaux nuages sont apparus en 2000 dans la nomenclature météo des nuages. Certaines de leurs influences sur le climat sont directement observables : ciel de plus en plus voilé et blanchâtre, augmentation des écarts thermiques, brouillards persistants et vent au lieu de pluie. De plus on ne peut que soupçonner leur influence sur la santé avec l'accroissement notable des maladies respiratoires telle que l'asthme, neuro-dégénérescentes
telle que la maladie d'Alzheimer tout comme les cancers liés à l'environnement.

Quand au financement de ces opérations, nous citoyens sommes en droit de demander des comptes. Alors que des conférences mondiales se tiennent sur le climat il n'est pas concevable d'occulter plus longtemps de telles opérations aux répercussions bien réelles.

En conséquence, je désire que toute la lumière soit faite à ce sujet et je demande qu'il soit mis fin à ces épandages toxiques pour que la Terre et ses habitants d'aujourd'hui et de demain retrouvent santé et équilibre. Respectons la Terre et son atmosphère et mobilisons nous pour notre santé et la sienne.

Date de création : 10/12/2008
Date de cloture : 10/12/2009

Auteur : Association ACSEIPICA
la Guette en Beauvais
35380 PAIMPONT
L'association ACSEIPICA est une association citoyenne ayant pour objet le suivi, l'étude et l'information sur les programmes d'intervention climatique et atmosphérique ; existant depuis le 18 octobre 2008 et ayant déjà a son actif plusieurs interventions en public. Elle met en ligne un blog avec une pétition papier qui a déjà recueilli plus de 500 signatures dont des personnalités de l'Ecologie.

PÉTITION ICI ! à faire tourner :wink:
«Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères
... ou périr ensemble comme des idiots»
Martin Luther King
Mitakuye Oyasin ! nous sommes tous reliés !
sormiou
Admin

Re: PETITION POUR L'ARRET DES EPANDAGES

Messagede Samy44 » 08 Jan 2009, 18:11

Merci Sormiou pour l'info, c'est signé :wink: .

Il va la bouffer sa soupe :twisted: .
< FLEUR DE DICENTRA SPECIABILIS | CŒUR DE MARIE - CŒUR DE JEANETTE - CŒUR SAIGNANT D'AMOUR ♥
Samy44
Admin

Messagede Fleur2hope » 08 Jan 2009, 21:22

:wink:
Il y a la section cyber action aussi :)

des bisous
Fleur2hope

Messagede matllica » 10 Jan 2009, 03:20

désolé moi je signe pas mais je m'explique.

Si les chemtrails existe je le ferais mais avant je voudrait qu'on me le prouve, ici il y a beaucoup d'informations mais je n'ai pas vu de preuve, j'ai peut etre mal lu,
ensuite je pourrait aussi la signer si elle incluait les conrails car c'est une pollution visuelle, et quand j'ai un beau ciel bleu au dessus de ma tete ca m'emmerde de voir une trainée blanche le fendre de part en part.
Donc de la facon ou elle est formulée je ne la signerais pas
Résiste!!!
matllica
Passant(e)

Messagede sormiou » 10 Jan 2009, 11:32

Ok matllica, je ne peux que t'inviter à réexaminer les points d'interrogations soulevés par ce sujet mais surtout prendre la peine d'effectuer toi-même des observations, je suis confiant, cela devrait suffire ! :wink:
«Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères
... ou périr ensemble comme des idiots»
Martin Luther King
Mitakuye Oyasin ! nous sommes tous reliés !
sormiou
Admin

Messagede supahumandignity » 18 Mar 2009, 17:31

GREAT NEWS !!

Le site de chemtrail-france relaye l'info pour la pétition !! :mrgreen:
Dans sa rubrique news, et en date du 12 mars 2009 :
http://www.chemtrails-france.com/

ALLER ALLER !!

On rematte une petit coup le ciel... :lol:

Image

:roll: :arrow: :idea: et on signe !!!

SHD
" il n'y a PAS de FORCE du BIEN , madame Prevel... " Antonin Artaud
supahumandignity
Modérateur

• Site Internet

Messagede Bad Brain Killer » 18 Mar 2009, 18:27

Matllica, toi qui est sceptique, je t'invite à jeter un coup d'oeil sur le montage vidéo fait par URUK : http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=78&t=1996...

Sans dire que c'est assurément des preuves au dossier chemtrail, y'a deux ou trois photos qui devraient t'interpeller :shock: du genre "équipement bizarre à l'intérieur des avions ou sur la carlingue, émissions de "fumée" bizarres hors di sillage des réacteurs, et chose intéressante, les spirales régulières et autres trainées en boucles qu'on imagine mal venant du tracée d'un avion de ligne...

enfin... jette un coup d'oeil... et tu verras s'il n'est pas temps d'interpeller les pouvoirs publics à ce sujet !!
BBK l'electron libre, parfois vaincu mais jamais soumis...
"L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûr d’eux et les gens sensés pleins de doutes." :lol:
Bad Brain Killer
Membre régulier

• Site Internet

Messagede matllica » 18 Mar 2009, 23:51

et je reste sceptique :lol:
même si il est vrai que je me pose des tas de questions sur les contrails, aucune étude sérieuse ne semble avoir été effectuée, de plus toutes les anomalies que j'ai pu voir a droite a gauche sur les avions pourraient tres bien venir de ce genre d'avions (debut de la video) ca c'est de l'epandage :arrow:

Résiste!!!
matllica
Passant(e)

Messagede Bad Brain Killer » 19 Mar 2009, 11:42

toutes les anomalies que j'ai pu voir a droite a gauche sur les avions pourraient tres bien venir de ce genre d'avions
:lol: :lol:

T'as pas regardé la vidéo...

et même si ( :lol: ) t'avais raison, c'est quoi l'intérêt d'envoyer la patrouille de france faire des boucles quotidiennes dans le ciel ?? Répétitions pour le 14 juillet ?? :lol:

Non sérieusement, quand le sage montre la lune... faut regarder la lune avant de donner son avis..

si les chemtrails n'existent pas, pourquoi ils en parlent officiellement ?? t'as pas lu les deux ou trois rapports et communications officielles sur les aérosols ??
BBK l'electron libre, parfois vaincu mais jamais soumis...
"L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûr d’eux et les gens sensés pleins de doutes." :lol:
Bad Brain Killer
Membre régulier

• Site Internet

Messagede Paix » 19 Mar 2009, 12:38

Je rejoins BBK. La vidéo posté a aucun intérêt. As tu fouillé le lien que BBK t'as envoyé au moins? Si oui qu'en tire tu?
La vie est une pute certes, mais changer le monde commence par se changer soit-même!
L'important, c'est de ne jamais cesser de poser des questions.
Paix
Membre régulier

Messagede matllica » 22 Mar 2009, 00:47

Bad Brain Killer a écrit:
T'as pas regardé la vidéo...

:roll: si :lol:

Bad Brain Killer a écrit:et même si ( :lol: ) t'avais raison, c'est quoi l'intérêt d'envoyer la patrouille de france faire des boucles quotidiennes dans le ciel ?? Répétitions pour le 14 juillet ?? :lol:

je parle de ce que je vois dans la video a 2mn pas des trainées que je vois dans le ciel

Bad Brain Killer a écrit:Non sérieusement, quand le sage montre la lune... faut regarder la lune avant de donner son avis..

je l'avais matté et je viens de le refaire au cas ou un manque de concentration m'aurait fait rater quelque chose

Bad Brain Killer a écrit:si les chemtrails n'existent pas, pourquoi ils en parlent officiellement ?? t'as pas lu les deux ou trois rapports et communications officielles sur les aérosols ??

ca ca m'interresse tu peux me rediriger stp?

Paix a écrit:Je rejoins BBK. La vidéo posté a aucun intérêt.
As tu fouillé le lien que BBK t'as envoyé au moins? Si oui qu'en tire tu?

celle que j'ai posté avait pour seul but de montrer la patrouille de france et de dire que la photo qu'on voit a 2mn sur le montage d'uruk peut tres bien venir de ce genre d'avion (voir d'un bateau ou d'un train comme sur la photo qui est juste avant à 1m50).

Messieurs dames, ai-je le droit d'être sceptique?
Résiste!!!
matllica
Passant(e)

Messagede supahumandignity » 22 Mar 2009, 13:09

Bonjour matllica !!

matllica a écrit:Messieurs dames, ai-je le droit d'être sceptique?

Mais wuiiiii bien sur que tu as le droit !!!!
:wink:

MAIS NE NOUS EN VEUT PAS SI NOUS, ON NE L'EST PLUS DU TOUT !!!
:roll: :o

Et il y a ce qu'il faut de matière dans ces pages pour te convaincre, ou du moins attaquer ton scepticisme...
Prends ton temps, et recherche par toi même: articles, déclarations officielles, projections, observations, conférences de géoingénierie, et multiples pistes de réflexions sur les possibilités en cours.

Respectueusement, :wink:
SHD
" il n'y a PAS de FORCE du BIEN , madame Prevel... " Antonin Artaud
supahumandignity
Modérateur

• Site Internet

Messagede matllica » 22 Mar 2009, 14:59

merci SHD :mrgreen:

surtout que "je veux" y croire et mon collègue de boulot pense que je suis taré a traquer les con/chem-rails a longueur de journée :lol:

je vais continuer a chercher et j'espere trouver MA preuve :wink:

peace
Résiste!!!
matllica
Passant(e)

Répondre
13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Chemtrails et Géoingénierie

Retourner vers Index du forum