Recherche avancée

Les Forums des Insoumis Vaincu parfois, soumis jamais

Vers le contenu

• Index du forum ‹ Le Programme de la Matrice ‹ L'Arsenal Technologique ‹ Chemtrails et Géoingénierie
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

NOS ELITES A L'ABRI ?!

Tout ce qui concerne les vaporisations à grande échelle, les modifications de climat par ingénierie aéroportée.
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1

NOS ELITES A L'ABRI ?!

Messagede easyjet27 » 11 Mai 2010, 15:07

Comme beaucoup j'ai effectivement constaté depuis pas mal de temps le phénomène curieux des chemtrails dans ma région de Provence et me pose des questions sur leurs buts éventuels. Mais je pense qu'il faut aussi s'interroger dans tous les sens, par exemple il ne me semble pas que quelqu'un vous ait encore fait cette remarque de bon sens qui suit :

Les élites internationales qui seraient amenées à prendre des décisions dans l'ombre pour mettre en place des programmes d'épandages secrets habitent tout de même la même planète que nous :) et nombre d'entre elles possèdent par exemple en France leur palace sur la côte d'Azur ou leur mas provençal... alors pensez-vous que ces gens seraient stupides au point d'accepter de se répandre sur leurs propres têtes celles de leurs familles et sur leurs propriétés des produits chimiques (ou même des virus comme il est avancé dans certaines théories) réellement dangereux pour toute la population ?

J'imagine mal l'oligarchie qui se dore la pilule au soleil devant une jolie piscine sur la Côte d'Azur où dans le Lubéron porter un masque à gaz en permanence pour échapper aux effets nocifs des épandages et aimer pourrir le climat d'une région où elle réside souvent... Que répondez-vous à ça ?

A part ça je viens de voir entre autres une vidéo récente filmée le jour de la reprise du trafic aérien le 21 avril dans la région d'Aix en Provence avec identification (par radarviruel.com) de quelques avions pollueurs, force est de constater que pendant que le trafic aérien était suspendu à cause du volcan le ciel était redevenu d'un bleu pur en Provence jusqu'au 21 avril où les avions ont recommencé à nous fabriquer ces nuages artificiels !

CHEMTRAILS SCRIABINE AIX 21/04/10

http://www.youtube.com/watch?v=BH14H9yCgUc
Dernière édition par KeïKo le 11 Mai 2010, 16:44, édité 1 fois.
Raison: Insertion vidéo > voir aide et FAQ !
easyjet27
Passant(e)

Re: NOS ELITES A L'ABRI ?!

Messagede Mélusine13 » 11 Mai 2010, 20:59

Coucou !
Ben tiens, puisque nous sommes voisins... t'en vois beaucoup toi, les jours de Mistral, des "chemtrails" ?
Sinon, sympa la vidéo... :D
Le plus grand bien que vous puissiez faire au monde est de devenir un magicien...
Mélusine13
Ami(e) du forum

Messagede easyjet27 » 12 Mai 2010, 00:50

Mélusine13 a écrit:Coucou !
Ben tiens, puisque nous sommes voisins... t'en vois beaucoup toi, les jours de Mistral, des "chemtrails" ?

Enchanté voisine (ou voisin ?) euh... que sous entends-tu par cette question exactement ?
Il n'y a pas tant de jours de vent que ça dans le coin où j'habite, en tout cas pas comme à Avignon et on est loin des records de Perpignan par exemple.
easyjet27
Passant(e)

Messagede easyjet27 » 13 Mai 2010, 13:03

easyjet27 a écrit:alors pensez-vous que ces gens seraient stupides au point d'accepter de se répandre sur leurs propres têtes celles de leurs familles et sur leurs propriétés des produits chimiques (ou même des virus comme il est avancé dans certaines théories) réellement dangereux pour toute la population ?

J'imagine mal l'oligarchie qui se dore la pilule au soleil devant une jolie piscine sur la Côte d'Azur où dans le Lubéron porter un masque à gaz en permanence pour échapper aux effets nocifs des épandages et aimer pourrir le climat d'une région où elle réside souvent... Que répondez-vous à ça ?

Ma question semble vous laisser coi... pas un petit argument pour venir contrer un peu ma réflexion ?
easyjet27
Passant(e)

Messagede sormiou » 13 Mai 2010, 19:32

ReSalut Easyjet et bienvenue sur ces forums ! je crois que nous nous connaissons déjà ... :)

Nombreuses sont les questions qui restent effectivement en suspend ... et celle ci n'en est pas des moindres !
"Chemtrails et Géoingénierie" compte 21 sujets avec 680 messages où chacun apporte ses éléments, ses réflexions afin de faire progresser notre connaissance sur ce sujet. Les sensibilités et les opinions divergent souvent et la pensée unique n'a pas sa place ici.

Ce que nous savons, c'est que l'entreprise "géoingénierie" est en pleine expansion et que la maladive cupidité de nos élites est infinie.

Bonne lecture et @+ :wink:
«Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères
... ou périr ensemble comme des idiots»
Martin Luther King
Mitakuye Oyasin ! nous sommes tous reliés !
sormiou
Admin

Messagede Deny the Nice » 13 Mai 2010, 19:32

Hello et bienvenue,

Non pas coi, mais le sujet est déja bien discuté dans les autres posts, .... géoingénieurie et contrails-chemtrails...comme le rappelle Sormiou

Je ne partage pas le lacher de virus, lol.... mais plutôt la "douceur parfois certes anti-santé" adoptable des techniques de géoingénieurie servant soit au blanchiment des nuages, soit à l'amélioration de la propagation des ondes - communications....d'ou le baryum, aluminium,iodure d'argent pour la pluie, .... et les polymères éventuels..... pour le reste !!!! je nôse croire et ne partage pas le point de vue de certains qui sous-tendent les tueries conspirationnelles

Toutefois, je te renvoie volontiers aux posts chems-geoing...... qui t'amèneront certainement des premières réponses

A mon avis, les trainées ne sont en tous les cas pas destinées à des lachers de virus ou à détruire la vie d'un coup,
mais au blanchiment (couverture nuageuse et diminution de l'albédo), .... etc.....

comme ici :::: Modification of cirrus clouds to reduce global warming .http://iopscience.iop.org/1748-9326/4/4/045102/ qui témoignent de l'utilisation intentionnelle du domaine aéroporté pour accroitre les cirrus par ensemencement. Un rapport qui témoigne aussi qu'un "Semis" ou "ensemencement" de cirrus le long des corridors de vol classique devrait voir augmenter les outgoinglongvaves ou ORL, et ainsi diminuer l'effet albedo dans les latitudes Nprd où le réchauffement climatique est plus grave. Mais que cela peut également légèrement intensifier les gradients de température de la planète, le jet cours d'eau et de la fréquence et la force des systèmes frontaux.
!!!! et la , il me semble déja que c'est un peu le bordel, et c'est global, ...

Toutefois, suivant ce que l'on prend sur la tête (baryum, al, polymères, ou nanotubes), je conseillerai de la bonne eau pour se LAVER des pollutions et des particules qui, évententeullement, retombent ....

Parcoures les post et à tout soudain dans les discussion, je suppose. ..
sans quoi personne ne serai à l'abri, ...

Cordiale bienvenue l'ami..
La connaissance n'atteint sa perfection lorsqu'elle est vraie. C'est pour cela qu'elle traverse les siècles. La science n'est que méthode afin d'établir la vérité. Une vérité est conforme lorsque le jugement intellectuel est conforme à la réalité. L'information n'est point la connaissance, la désinformation l'est encore moins ! alors vive les insoumis, ... que l'on sache...
Deny the Nice
Membre régulier

Messagede supahumandignity » 15 Mai 2010, 14:40

Salut easyjet !! :D
bienvenue sur ces pages !!

En plus de ce qu'on déjà répondu les copains,
j'ajouterai qu'à présenter ces vaporisations comme des remèdes climatiques indispensables,
on oblige la population a accepter les effets secondaires.

Quant à "l'élite" comme tu dis, la seule chose qui puisse la détourner de la quette insensée de la jeunesse éternelle c'est bien leur hyper cupidité. Difficile équation à résoudre me diras-tu, voilà pourquoi ils ont besoin de piscines dans le lubéron... Les pauvres... :mrgreen:

@ vite !
:roll:
SHD
" il n'y a PAS de FORCE du BIEN , madame Prevel... " Antonin Artaud
supahumandignity
Modérateur

• Site Internet

Messagede easyjet27 » 16 Mai 2010, 18:09

ça tombe bien, en ce moment gros mistral et oui... aujourd'hui on peut voir pas mal de chemtrails dans la région !
La différence c'est qu'avec le vent violent ceux-ci s'étalent si rapidement qu'ils passent ainsi plus inaperçus mais le résultat est là... petit à petit un voile blanc se répand et filtre le soleil.
easyjet27
Passant(e)

Messagede Deny the Nice » 16 Mai 2010, 18:41

corriges, corriges, je veux bien qu'il y ait des chems, et des épandages météo, mais ce que tu vois le plus souvent, c'est de la condensation, des contrails, des trainées, peut-être parfois induits par des chems, certes, mais voilà, il y a des contrails aussi !! et c'est déja beaucoup (1-2 % de la couverture nuageuse mondiale selon les dernières études, ... je te renvoie aux posts geo ...). A part nous cacher le soleil et nous aviser d'une pluie prochaine, ce ne sont pas des épandages chimiques
A tout plus.
La connaissance n'atteint sa perfection lorsqu'elle est vraie. C'est pour cela qu'elle traverse les siècles. La science n'est que méthode afin d'établir la vérité. Une vérité est conforme lorsque le jugement intellectuel est conforme à la réalité. L'information n'est point la connaissance, la désinformation l'est encore moins ! alors vive les insoumis, ... que l'on sache...
Deny the Nice
Membre régulier

Messagede sormiou » 16 Mai 2010, 19:56

hop hop hop Denys ! :D Là, y'a divergence de point de vue ....

Pour faire simple, tout comme la buée qui sort de notre bouche l'hiver quand on respire, la condensation issue du choc thermique de l'air passant dans les réacteurs ne peut persister sans l'apport d'un "support" moléculaire !

T'imagine notre respiration hivernale provoquant des traces persistantes !! :mrgreen:
«Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères
... ou périr ensemble comme des idiots»
Martin Luther King
Mitakuye Oyasin ! nous sommes tous reliés !
sormiou
Admin

Messagede Deny the Nice » 16 Mai 2010, 20:18

juste Sormiou, reste l'histoire de la température, de l'humidité et des réacteurs, de ne pas tout appeler chemtrails,-... mais d'accord sur le fond, y'en a aussi une bonne partie avec des zeste de noyaux de divers trucs, et des zutilozondes ....! :wink:

et j'agrée aussi, car juste au-dessus, sur les 7 avions qui ont passé dans l'heure entre 5-8 km je suppose d'après l'oeil, trois viennent encore de laisser de superbes traces et des voiles entre les nuages, qui durent, qui durent,... et les autres, pas
:wink:
A touti, dans les autres posts... :wink:
Deny the Nice
Membre régulier

Messagede supahumandignity » 17 Mai 2010, 00:21

Comme dit précédement
sormiou a écrit:Les sensibilités et les opinions divergent souvent
:lol:

Les appréciations entre condensation classique (contrails) et les vaporisations aéroportées à visées climatiques ou/et militaires (communications, radars) ne sont pas si compliquées à distinguer.
Reste à chacun d'entre nous de choisir l'importance à accorder à cette question.

Mais quand
Deny the Nice a écrit:A part nous cacher le soleil et nous aviser d'une pluie prochaine, ce ne sont pas des épandages chimiques

Là, je ne suis pas du tout d'accord. (à moins que je comprenne mal, :mrgreen: )

Dans les pratiques de géoingénierie, les épandages aéroportés pour augmenter l'albédo ou pour faire pleuvoir (ensemencement de nuage ou cloud seeding) sont des métaux (aluminium,baryum ), des sulfates, des hexafluorures du souffre, des polymères...etc

Donc ces épandages climatiques sont aussi "chimiques" et nocifs. Ils sont tous regroupés sous le nom "aerosols" en raison de leur taille et pas de leur nocivité.(haa novlang...)
Se renseigner sur les effets du surdosage d'aluminium, ou sur le produit de la décomposition des hexafluorures de souffre par exemple.

SHD ajoute:
Et pendant ce temps là, l'élite du bord de sa piscine, s'injecte au botox et se tartine de crème aux nanoparticules...

@ vite dans les cases "nuages en toc"

:roll:
" il n'y a PAS de FORCE du BIEN , madame Prevel... " Antonin Artaud
supahumandignity
Modérateur

• Site Internet

Messagede easyjet27 » 18 Mai 2010, 03:48

Ben voilà... Il y a une nouvelle video sur Youtube filmée encore dans la région d'Aix en Provence ce Dimanche sous un gros mistral (16 Mai 2010).

Voir la vidéo déjà postée dans "Chemtrails are real" :
http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=78&t=331&start=160#p19741

Edité par SHD:
La première vidéo que tu as posté était dans les deux sujets, je l'ai laissé car ça fait beaucoup à gérer quand on est nouveau arrivant sur le forum :wink:
Mais je me permets d'éditer ton message pour éviter les documents postés en doublon et pour faciliter la discussion déjà ouverte dans "chemtrails are real".
Merci de ta compréhension.
à bientôt.
:D
Dernière édition par supahumandignity le 19 Mai 2010, 13:20, édité 1 fois.
Raison: suppression de doublon vidéo.
easyjet27
Passant(e)

Répondre
13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Chemtrails et Géoingénierie

Retourner vers Index du forum