Je vous présente le premier épisode d'une série dont la fin n'est pas déterminée puisqu'il s'agit de compilations des "meilleurs" moment de propagande et langue de bois télévisuelle hebdomadaire. En espérant pouvoir tenir le rythme de l'hebdo, l'idée m'est venue en matant le zapping canal : de bonne humeur à ce moment, le ridicule de la propagande politique et médiatique m'a bien fait marré...
Tout est possible... point. http://www.lereveil.fm
Hahahaha ! Super bien vu cet InsouZapping mister DaPi ! j'viens de voir ce premier épisode, MDR !
Régale nous de tes inspirations quand tu veux ! ENCORE ENCORE ...
«Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères ... ou périr ensemble comme des idiots» Martin Luther King Mitakuye Oyasin !nous sommes tous reliés !
Génial, c'est vraiment trés comique les infos en fin de compte Le pire c'est qu'y pas eu besoin de grand chose pour en montrer la bêtise. Je te soutiens à fond si tu continues.. +1
----->>>> Dieu c'est l'ombre, le savoir c'est la lumière...
Merciiiiii, + 1000. Ça vole bien bas les décisions et la FAO n'a rien compris.
J'attends avec impatience celle du 30 Novembre.
clicanimaux.com theanimalrescuesite greenquizz.org veosearch.com Il suffit d'un très petit degré d'espérance pour causer la naissance de l'amour. Stendhal En avouant ses erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé. Duc de Lévis La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit. Coluche
Après la méchante eau qui a bientôt plus, le méchant réchauffement climatique.
Et vous savez quoi c'est con, parce qu'il manque 100 euro, sinon on aurait pu le stopper le méchant réchauffement que je sais pas d'où il vient. buuuuh
Héééhéhéhéhéééé ! c'est du top moumoute ça msieu DaPi ! toujours aussi juste, bravo !
«Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères ... ou périr ensemble comme des idiots» Martin Luther King Mitakuye Oyasin !nous sommes tous reliés !
Mortel! Bien joué DAPI continue de remasteriser tout ces comiques!
"Quand faut y aller faut y aller,unis et solidaire derrière la même baniere, leve le poing refuse ce bond en arriere,rendez vous en enfer, et salutations revolutionnaire"M.A.P.